17 janvier 2016

Vous reprendrez bien une petite fibroscopie ?

Je devais avoir 27 ans. En dialyse depuis 10 ans dans une clinique privée de région parisienne.

Je suis en Oedème Aigue du Poumon. Je suis hospitalisée car je suis très fatiguée et je dois subir plusieurs dialyses d'affilée pour enlever toute l'eau.



Le Dr P. en profite pour me faire faire un check-up et me prescrit tout un tas d'examens, dont une fibroscopie digestive sous Anesthésie Générale, que je fais dans la foulée pendant l'hospitalisation.

Suite à cette fibroscopie, on découvrira une hernie hiatale et un traitement sera mis en place.

Quelques semaines après cette hospitalisation, j'ai un rendez-vous annuel avec le Dr P. nous abordons le traitement de la hernie hiatale, je lui indique que le traitement n'est pas très efficace.

Le Dr P. me dit alors: "Depuis le temps que je vous dis de faire une Fibroscopie, il faudrait vraiment la faire!".

La suite bientôt !



2 commentaires:

L'article vous a interpellé? Laissez un commentaire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...